RETOUR
Imprimer
  • Version texte
  • Version graph
  • DETAILS DE LA SORTIE

    Référence annonce.......: 60208
    Modérateur régional
    Non défini
    Date......................: 04/05/2019
    Département.........: 85
    Lieu.......................: Les lucs sur boulogne
    Nom de la rando.. : Trail de la boulogne
    Organisateur.........: APPEL de l'école privée
    Lieu de R-d-V........: école privée
    Horaires................: 16h45
    Site........................: www.trail-boulogne.fr
    Prix public :
    Le Trail 7 km à 16h45 (7 € + frais d'inscription en ligne)
    • Le Trail 12 km à 18h15 (10 € + frais d'inscription en ligne)
    • Le Trail 21 km à 18h (1
    Prix club :
    Contact :
    trail.boulogne@gmail.com
    Description :
    Trail 2019 :
    Les inscriptions se font uniquement en ligne jusqu'au 3 mai 2017, dans les limite de 500 inscriptions toutes courses confondues et chaque concurrent doit être en possession d'un certificat médical valide à la date du trail (moins de 1 an)

    Pour sa 4ème édition, le Trail de la Boulogne aura de nouveau plaisir à vous accueillir sur notre magnifique vallée. Au programme cette année :
    • La course d'initiation au Trail pour les enfants à 16h15 (course gratuite mais inscription obligatoire, avec certificat médical)
    • Le Trail 7 km à 16h45 (7 € + frais d'inscription en ligne)
    • Le Trail 12 km à 18h15 (10 € + frais d'inscription en ligne)
    • Le Trail 21 km à 18h (13 € + frais d'inscription en ligne)
    pdf pdf 1826 Ko Ko


    Carte
    icons icons
    (1)
    km
    EVALUATION ORGANISATEUR
    stars
    COULEUR : [ 0 ]

    Critére technique.........: meter

    Critére distance...........: meter

    Critére dénivelé positif.: meter

    NOTE DU PARCOURS :

    Difficulté technique....: 1111

    Difficulté physique......:

    Terrain & panorama....:

    Côté ludique.................:

    MISE EN GARDE

    Le site ne garantit pas l'exactitude des informations. Avant de s'engager sur une sortie il est conseillé de prendre contact avec l'organisateur.
    Itinéraire image