RETOUR
Imprimer
  • Version texte
  • Version graph
  • DETAILS DE LA SORTIE

    Référence annonce.......: 51415
    Modérateur régional
    Non défini
    Date......................: 02/12/2017
    Département.........: 76
    Lieu.......................: Saint-Etienne du Rouvray
    Nom de la rando.. : Les 12h de VTT
    Organisateur.........: VTT CLUB DU ROUVRAY
    Lieu de R-d-V........: Salle festive, Complexe Sportif Youri Gargarine, 40 rue des coquelicots
    Horaires................: 8h00 à 20h00
    Site........................: vttclubdurouvray.fr
    Prix public :
    2€
    Prix club :
    2€
    Contact :
    bureau@vttclubdurouvray.fr
    Description :
    Le club organise 'les 12h de VTT' le samedi 2 décembre de 8h00 à 20h00.

    Le principe est d'emmener toutes les 2 heures un groupe d'une dizaine de personnes encadré par trois vététistes du club minimum, pour un parcours de 25 km, assez plat.

    Le départ et l'arrivée se feront depuis la salle festive de S.E.R., où sera basée l'association 'Solidarité, Espoir, Recherche' qui gère tout.

    Le montant de l'inscription sera de 2€, somme intégralement reversée au profit du Téléthon, bien entendu !

    Vous pouvez aussi participer à cette manifestation en famille ;)

    Nous comptons sur vous, pour les noctambules, la dernière tranche horaire peut être aussi sympathique, de 18h à 20h !

    Pour participer à la manifestation, il suffit de vous inscrire ici : http://vttclubdurouvray.fr/pre-inscription-aux-12h-de-vtt/
    Le tract


    Carte
    icons icons
    (1)
    km
    EVALUATION ORGANISATEUR
    stars
    COULEUR : [ 0 ]

    Critére technique.........: meter

    Critére distance...........: meter

    Critére dénivelé positif.: meter

    NOTE DU PARCOURS :

    Difficulté technique....: 1111

    Difficulté physique......:

    Terrain & panorama....:

    Côté ludique.................:

    MISE EN GARDE

    Le site ne garantit pas l'exactitude des informations. Avant de s'engager sur une sortie il est conseillé de prendre contact avec l'organisateur.
    Itinéraire image