RETOUR
Imprimer
  • Version texte
  • Version graph
  • DETAILS DE LA SORTIE

    Référence annonce.......: 56514
    Modérateur régional
    vttescapade.fr
    Date......................: 21/10/2018
    Département.........: 31
    Lieu.......................: BALMA
    Nom de la rando.. : LA 'JOSEPH PINTO'
    Organisateur.........: BALMA OLYMPIQUE CYCLISME
    Lieu de R-d-V........: COMPAS Salle des familles Rue des Jardins 31130 BALMA
    Horaires................: 7h30-9h00
    Site........................: www.balmaolympiquecyclisme.fr/
    Prix public :
    non licenciés 6,5€
    Prix club :
    licenciés 2,5€
    Contact :
    boc.officiel@gmail.com
    Description :
    Le Balma Olympique Cyclisme organise, dimanche 21 octobre, la randonnée 'La Joseph Pinto' 2018
    Inscriptions à COMPAS Salle des familles - Rue des Jardins - 31130 BALMA.
    L'inscription est de 2,5€ pour les licenciés, pensez donc à apporter votre licence.
    Si vous venez avec un(e) ami(e) non licencié(e), il(elle) devra s'acquitter de 6.5€ (participation à une assurance pour couvrir le club) mais pas de certificat médical nécessaire.
    De même si vous venez avec un mineur, il devra avoir une autorisation parentale, et vous devrez l'accompagner sur le parcours.
    Les inscriptions se font à partir 7h30 et finissent à 9h00.
    Les récompenses seront remises à partir de 11h30 et suivies du pot de l'amitié.
    Les 3 circuits proposés (liens openrunner): 44 km (d+ 480m) , 68 km (d+ 770m) et 87 km (d+ 910m).
    pdf pdf 1261 Ko Ko


    Carte
    icons icons
    (1)
    km
    EVALUATION ORGANISATEUR
    stars
    COULEUR : [ 0 ]

    Critére technique.........: meter

    Critére distance...........: meter

    Critére dénivelé positif.: meter

    NOTE DU PARCOURS :

    Difficulté technique....: 1111

    Difficulté physique......:

    Terrain & panorama....:

    Côté ludique.................:

    MISE EN GARDE

    Le site ne garantit pas l'exactitude des informations. Avant de s'engager sur une sortie il est conseillé de prendre contact avec l'organisateur.
    Itinéraire image