DETAILS DE LA SORTIE
Prix public :
Prix club :
Contact :
Description :
Retour
Itinéraire
Pour trouver son itinéraire
MISE EN GARDE
Le site ne garantit pas l'exactitude des informations. Avant de s'engager sur une sortie il est conseillé de prendre contact avec l'organisateur.

DETAILS DE LA SORTIE : BRM 300km Aubagne

Contact.............:

Description.......:
* Cyclo : 305km | deniv.3426m

Le BRM300 vous fera visiter quelques massifs de Provence. Après avoir longé le massif de la Sainte Baume par son versant sud, vous vous dirigerez vers le magnifique massif des Maures que vous atteindrez par la plaine du même nom en traversant Cuers, ville du CP1, par une belle route en balcon. Direction Collobrières, afin d’aborder le massif des Maures via le col de Taillude et le col du Perrier dans la descente vers le Golf de St-Tropez que vous atteindrez après Grimaud. Après avoir longé la mer jusqu’à Ste Maxime, CP2, on tournera à gauche en laissant le massif de l’Esterel sur notre droite, pour se diriger vers le CP3 de Draguignan. Il sera atteint via une belle piste cyclable à travers les vignes qui sera emprunté à partir des Arcs. Il sera alors temps de grimper sur le plateau de Canjuers pour se diriger vers le CP4 de Ginasservis qui sera atteint après avoir traversé les villages d’Aups et la Verdière. Il restera alors ~50 km pour rentrer sur Aubagne avec un panorama sur la Sainte-Victoire et le versant Nord de la Sainte Baume. 304Km et 3400m de D+. Accueil des participants de 4h00 à 5h00